• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Yuugen

hichanbis - 05 Jun 2020

Meilleurs donjons dans P5 c'est vrai
smiley133
quand t'arrives à la pyramide, le vaisseau ou le bateau avec l'énigme de merde des statues
smiley132

Pour le groupe, je pense qu'il y a une dynamique un tout petit peu meilleure dans le 4 que dans le 5.

Bon sinon dans P4, Mitsuo est relou. J'ai fini par le battre mais c'est clairement le boss qui t'apprends un peu à utiliser les sorts de baisse/augmentation de stats de type defense/attaques. Dans P5 j'avais très peu utilisé ça en normal. Un peu à la toute fin surement...Par contre le boss suivant, hyper simple et pourtant je suis une merde en général en rpg.

Britney - 06 Jun 2020

C'est pas impossible avec Atlus qui tous les ans publie un questionnaire à remplir par les fans sur les portages etc qu'ils voudraient voir ou revoir sur des consoles. En plus avec la mode des remaster/reboot/remake et Atlus qui est pas la dernière boite à faire dans le recyclage (P5R qui sort a peine 3 ans après le P5, Catherine qui ressort sur tous les formats, P3,P4 étaient sortis sur PS2 et PS Vita,...)je pense qu'aujourd'hui les voyants sont au vert pour une sortie Switch de P5R - que je risque d'acheter pour le côté portable ( au passage SMT strange odyssey étaient ressorti sur 3DS, comme Tokyo Mirage Session resorti sur Switch récemment.... Sans compter les spin offs jeux de danse, combat, PQ...

Yuugen (10 Jun 2020)