• » Divers
  • » Le topic BD de Gamerama
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2020

Je ne disais pas ça pour m'en moquer, vraiment ça me fait un peu de peine. Le mec, avec l'âge, pourrait prendre ça de haut et se dire qu'il aura eu le succès populaire pour lui, peu importe la reconnaissance d'un petit milieu. Et il n'y arrive pas. Assez tragique, je trouve.
Après, si ce qu'il dit est vrai (on n'a que sa version, et ça a quand même l'air d'être une sacré tête de lard), c'est quand même hallucinant. Cauvin qui vend ses droits sans lui en toucher un mot, Dupuis qui lui fait des intégrales dans le dos alors qu'il n'en veut pas, qui n'entretient pas de contact particulier avec le gars, c'est assez ouf. Même du point de vue de l'éditeur, un mec qui est la moitié d'un duo qui t'a fait vendre 20+ millions d'albums et encore 150 000 à la nouveauté, que tu ne te dises pas que ce serait opportun de confier à quelqu'un de l'appeler une fois de temps en temps pour faire semblant de t'intéresser à son boulot et à ce que tu pourrais faire pour lui, ça me semble juste de la mauvaise gestion, en fait.

@Blueberry > parce que c'est la meilleure série du marché, tout simplement smiley133