Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.xboxygen.com/News/33174-Ou-e … etre-copie

Tim explique que le studio a clôturé une collecte de fonds en mars et que le studio est désormais stabilisé financièrement. Un poste de lead animator est d'ailleurs sur le point d'être pourvu, si ce n'est déjà fait.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, nous avons énormément grandi en tant qu'artistes et techniciens. Nous avons passé des caps majeurs dans la cinématographie, l'architecture technologique, la direction artistique et la narration, et ça déplace le jeu vers des territoires encore inexplorés, ce qui est fascinant à vivre.

Ce fut un voyage d'apprentissage fou, découvrir le potentiel de notre projet et le potentiel de notre propre équipe, et nous voulons garder tout cela pour nous jusqu'à ce que nous soyons plus proches de la sortie.

La bande-annonce de 2017 a déjà été étudiée de près et émulée dans de nombreux jeux indépendants à venir, et je dois admettre qu'il est frustrant que certains d'entre eux sortent avant l'original. D'où la raison pour laquelle nous n'allons pas révéler nos dernières avancées, qui, je pense, seront considérées comme l'évolution naturelle de la 2.5D.

Si vous aimez déjà notre travail de 2017, attendez-vous à une autre claque la prochaine fois que nous montrerons le jeu. C'est juste incroyable, rien ne s'approche même visuellement de The Last Night. Je suis tellement fier qu'avec de la persévérance et de la patience, nous avons atteint ce niveau d'originalité et de qualité, car nous sommes vraiment une petite équipe.

Le jeu devrait être entièrement jouable d'ici la fin de l'année, à un moment où nous nous sentirons à l'aise pour développer l'équipe : nous embaucherons une équipe beaucoup plus grande d'animateurs, d'artistes pour les environnements, de doubleurs, d'artistes audio et nous entrerons en production en utilisant les workflows et techniques uniques que nous avons mis au point pour The Last Night.

clott (15 May 2020)