Incognigay mais pas très
Wang
thefakeproutofprogress a écrit :

Le deban de Choco semble effectif donc aucun intérêt que je revienne dessus. Je trouve ça juste marrant que tout le monde s'en plaigne alors qu'on accourt comme des mongol dès qu'il poste un truc. Bonjour l'hypocrisie.

Qu'est-ce que c'est que cette remarque... on peut apprécier quelqu'un et en même temps estimer qu'il a des défauts, les gens sont pas tout bons ou tout mauvais. La division simpliste entre "fanboys" et "haters" est bien débile.


Assez d'accord avec Ancien Combattant sinon, je pense que c'est facile de taper sur Nyzer parce qu'il a parfois des... euh... sorties quelque peu controversées et sa tendance à se mettre au centre de tout, mais c'est aussi difficile de nier qu'il y a tout une clique de gens qui le suivent de très près sur tous les topics dans lesquels il intervient. C'est manifestement le résultat de plus d'une décennie à se cotoyer sans particulièrement s'apprécier, les tensions se développent y a rien à faire, mais bon faut pas que ça dérape quoi, même "pour rire" (et franchement, qui y croit) les menaces en mp c'est non.

Je réclame pas la tête de Nyzer, par contre il serait judicieux qu'il défère à l'avenir de toutes les décisions qui concernent Chocolat à Fétide, puisque manifestement il a du mal à faire la part des choses.