• » Jeux Vidéo
  • » Let's Play X Let's Play : Corona Edition
Yazu

TrinitronGO - 03 May 2020

Justement, j'aurais préféré savoir que le jeu fait partie de la série "Suda51" avant de le lancer. Et je ne sais pas si la comparaison avec les Marvel est très flatteuse smiley4 Mais bref.

Fini A short hike : après les premières minutes peu convaincantes, je me suis finalement pris au jeu progressivement. On peut à peine bouger la caméra, alors qu'on est censé être en vacances et explorer la zone, mais on s'y habitue. Le jeu m'a fait penser à Animal Crossing (pour les personnages et leur humour, l'ambiance et certaines quêtes annexes) et à Breath of the Wild (pas fait, mais par rapport à ce que j'ai lu à son propos - et Wikipedia est d'accord avec moi). Assez sympa.

On parlait sur un autre topic du personnage Tim, bloqué à un moment sur son flanc de montagne. Après avoir fini l'ascension, je l'ai retrouvé un peu plus haut, mais toujours loin du sommet : il s'est vanté d'avoir réussi l'ascension, a évoqué sa préférence des bad endings sur les happy endings et s'est dit modérateur sur le net. Hmm...

A-Short-Hike-03-05-2020-19-57-14.png

Yazu (04 May 2020)