• » Jeux Vidéo
  • » Animal Crossing (Boursicotage de navets, Damidot et chasse & pêche)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kelevra04 - 28 Apr 2020

C'est assez inexplicable. C'est un petite bulle décalée dans ta poche. Mais je pense qu'il faut vraiment tester comme le dit clubpopo, je ne pense pas qu'il y a un milieu entre détester et adorer.

Clubpop:

C'est plein de petites choses qui sont un peu pénibles à la longue: Thibou qui récupère les fossiles en deux étapes, ne pouvoir créer les appâts que un par un, n'avoir accès aux ressources que dans poche ...
La communauté à produit des idées sympas pour faciliter la vie:

ksg2c3yg5ur41.jpg?width=478&auto=webp&s=56f8514b927033773041b9ee959c821bc0ad3b7a

gctbagy3kdu41.png?width=1024&auto=webp&s=546746d4bbca97d71a9ccbc78004d18acb062d7b

Puis pour un jeu qui invite au partage je trouve que toute la partie connexion au multijoueur est très fastidieuse.
Je n'ai testé qu'en local à trois consoles avec mon père et ma sœur et ça n'a pas bougé d'un pouce. La moindre arrivée coupe le jeu de chaque joueur pendant une bonne minute, il est impossible d'arriver ou de partir si l'hôte est en discussion. Ça manque énormément de fluidité au point de nous décourager de rapidement aller visiter son voisin.