• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

saladbowl - 24 Apr 2020

Pas vraiment car tu as davantage de possibilités dans ta gestion du temps et des combats, avec du stuff à acquérir. Tu auras aussi des personas plus complémentaires pour t'aider à exploiter les faiblesses des ennemis. Le palace 1 est limite le plus dur car tu as très peu de latitude sur tes actions et personas, et ils tapent vénère en face.

Personnellement j'ai fait le jeu en hard jusqu'à l'avant-dernier palais, je n'ai pas baissé la difficulté car ça devenait trop dur, mais uniquement car j'ai détesté les mécaniques des donjons, j'avais envie de vite les cleaner, donc se taper treize milles fights ça me rendait fou entre deux énigmes de merde.

Mais jusqu'à cette phase-là, le mode difficile est très sympa, hormis le premier palais où tu te fais rouler dessus un peu injustement, je le recommande si tu as envie d'avoir un peu de challenge sans pour autant que ça soit impossible si tu réfléchis un minimum à l'optimisation de ton équipement et de tes personas.

Je n'ai pas eu besoin de farmer à des endroits particuliers du jeu, j'ai cependant fait pas mal de quêtes secondaires jusqu'à la fin, donc ça me parait être une bonne difficulté. Le seul moment où faut faire gaffe, c'est quand tu as des mobs qui peuvent te tuer instantanément avec leurs sorts, mais ça se contre facilement quand tu chope un persona du même élément (lumière ou ténèbres) qui résiste à cela.