Je suis in !
Jehyn

Je profite du PSNow pour tester quelques jeux que je regardais du coin de l'oeil avec curiosité mais que je voulais pas forcement acheter : Hollow Knight, Doom, The Surge, Control, Shadow of the Tomb Raider, Catherine, Gravity Rush 2 entres autres. Pour 25 balles les 3 mois ça me parait très correct, je m'étais jamais intéressé au service avant.

J'ai commencé par Hollow Knight là, je suis pas vraiment client de Metroidvania à la base mais j'aime bien. Je me demandais comment pouvait être transposé un "Souls-like" en 2D. Je comprends à peu près la notoriété qu'il a pu acquérir, tout est très propre : musique, DA, gameplay. Bien foutu les potes

Après le jeu a l'air immense, j'ai quasi fini la 2eme zone, Vert Chemin, et ça m'a déjà pris 3-4h. Pas sûr que je le finirai.
Je sais que c'est propre aux Metroidvania mais avoir 15 chemins dans tout les sens, avec que des culs de sac "tant que t'as pas débloqué un pouvoir précis tu peux pas y aller smiley10 " c'est vraiment quelque chose qui me gave, d'autant plus quand c'est utilisé à outrance comme là.