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doom eternal
maj du 1er ressenti

objectivement les 3 premiers niveaux puaient un peu la merde, quand le jeu s'enferme dans des enchaînements de couloirs en intérieur ou de la plateforme dans des decors qui n'ont ni queue ni tête (on dirait un peu des maps ut 2004) à courir apres les munitions, c'etait pas folichon

heureusement que les 3 suivants, deja on a plus d'armes donc moins de pénurie de munitions, on retrouve des decors plus terriens, des immeubles, une ville, on comprend mieux dans quoi on avance et ce qu'on fait.
le niveau 5 est une tuerie, je lui ai trouvé une vraie ambiance duke nukem 3d
le 6 avec le bfg 10000, recommence à se répéter avec x salles/couloirs identiques avant d'en sortir

sinon concernant la difficulté, il faut bien 3h pour intégrer toutes les gimmicks de gameplay et une fois fait ba entre les upgrades, les bombes de gel, tout l'arsenal etc on a vite capté comment un peu casser le jeu

il suffit de constamment enflammer les ennemis pour retrouver son armure, spammer les bombes de glace qui freezent les ennemis, descendre son stock de rocket et plasma, sortir la tronçoneuse pour recuperer rocket et plasma et ainsi de suite

les « boss » à gimmick franchement c'est pas l'idée du siècle

graphiquement là par contre, je suis vraiment tres deçu, ok c'est réussi mais c'est pas ouf quoi, des belles réflexions, des beaux shaders, animations des ennemis toujours incroyables mais en soit tu prends pas de claque.

Peach (23 Mar 2020)