• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cheftrottoir - 18 Mar 2020

Je suis un fanboy de l'original donc je serais pas trop objectif mais j'aime bien smiley23

Les musiques réorchestrées qui sont super fidèles aux originales (contrairement à la catastrophe du remake de Secret Of Mana), les persos assez réussis esthétiquement (même si c'est de la PS3 HD), l'histoire qui se laisse suivre (quand on prends conscience que c'est un jeu SNES à la base)... Seuls les décors sont quand même sacrément moches (les villes avec leurs murs gris et vides autour smiley69 ) et le gameplay aurait pu être plus dynamique ouais. J'imagine qu'une fois qu'on commence à avoir les magies et les attaques spéciales avancées ça décollera un peu.

Par contre le jeu est vraiment beaucoup trop facile, même en hard, c'est abusé. Les ennemis tapent jamais et ne font pas assez de dégats, et la roulage est pétée, dommage.

J'ai testé la démo sur ma PS4 Pro car elle était dispo un peu en avance, et putain ces temps de chargement smiley67 Sur PC c'est instantané, ça change quand même la vie. Et en plus le 120 Hz est supporté, cool.

Vivement la next-gen smiley77

Yoplaboom (19 Mar 2020)