• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
tl;dr51
VV51

C'était parfait, day one bien sûr pepe_feelsgood

Les combats qui ressemblent enfin à ce qu'aurait du être FFXV pepe_feelsgood

Par contre effectivement je conseille de vite se familiariser avec les raccourcis pour moins hacher l'action, en tout cas en Normal la difficulté est bien dosé sur la démo, je ne suis pas mort mais si on fait un peu le singe face au Scorpion on est sur le fil du rasoir (puis j'essaye d'activer la limite de barret, sans succès le boss est mort avant feelsbad )

La caméra un peu aux fraises, j'ai pas compris car j'ai eu aucun souci jusqu'au boss et les fight d'après c'était Michael bay bourré.

Les décors vides, Heu smiley6 c'est juste exactement les mêmes décors que FFVII PS1, ces feels par moment pepe_cry

Et la descente du réacteur, le mako en contrebas, la musique smiley47 c'est magnifique (même si j'ai vite mis le casque car j'ai cru que la ps4 pro allait exploser en même temps que le réacteur)

Puis la VF est cringe as fuck : Barret qui lâche limite des Fais moi sentiiiiiir vivaaaaant avec des TU ENTENNNNNDS LE CRI DE L'AGONIE DE LA PLANEEEEEETTE ??? smiley52, et Cloud dépressif qui lâche d'un ton monote "Ah, je dois me soigner sadaffleck "

Mais même ça j'ai presque kiffé, ça m'a rappelé l'ambiance de l'époque avec la trad aux fraises, qui donnait un côté balec au perso de cloud et Barret en mode psychopathe entre les mots censurés et les mots mal traduits (bon là c'est damage control de l'extrême bien sûr mais tout est pardonné)