• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
tl;dr51
VV51

Je veux bien le titre de l'affaire pour essayer de choper l'épisode en replay quelque part feelsbad

Sinon vu que personne en parle : Koh Lanta hier smiley54 j'étais au départ en mode osef car l'émission peut parfois vite être casse-couille de par sa routine, mais le casting smiley11

Les rouges bordel smiley67

- Une nana el famoso aventurière qui se foule la cheville sur la plage au bout de 24 heures : 10 jours d'arrêt, out smiley82
- Un mec (Amad je crois) qui ne sait pas nager et panique sur une épreuve dans l'eau, il abandonne et fait perdre son équipe alors qu'il avait pied thisisfine
- Une 8/10 en string feat boule bombé avec gros plan du caméraman : interne explose smiley128
- Le meilleur pour la fin : un gitan vénère digne des anges de la téléréalité et un peu taré arrive à faire le feu, mais commence à se sentir sur la sellette car une personne lui dit "t'as l'air un peu instable, on préfère garder Amad qui sait pas nager et te virer toi"
- Il rentre en mode nucléaire, cache les bambous qui alimentent le feu au fond de la forêt, éteint le feu lui-même en mode "VOUS CREVEREZ TOUS AVEC MOI" smiley47
- Conseil de fin où il est bien sûr éliminé feat la nouvelle qui arrive dans l'équipe suite à l'abandon médical "heu c'est sérieux cette histoire ? vous avez tous l'air cinglés xzibit_oh "
- Joseph le gitan qui en rajoute sur sa folie même dans le générique "j'ai hâte de voir l'émission, surtout quand ils vont voir que je leur ai menti sur l'emplacement des bambous, moihahhahahaha smiley120 "

J'imagine que la prod a cherché exprès des gros cassos pour faire les choux gras, mais quel plaisir coupable pepe_feelsgood