• » Divers
  • » Topic True HD [Home cinema, TV et autres]
l'haleine
Fetide

Alors hier je commence à jouer, et là une énorme "trace" au milieu bas de l'écran, genre burn in smiley95 smiley52 smiley109
Qui se voit dès que je bouge la caméra sur une zone sombre dans un jeu. Je change de chaîne et j'arrive même à le voir sur des chaines genres d'infos... smiley104

Bon je suis deg et je me dis que je vais voir pour faire passer en garantie (j'avais pris l'extension chez ubaldi avec remplacement à neuf pendant 5 ans)... /BELIEVE/

Juste que ce matin avant de partir, j'allume la télé et j'arrive plus à voir la trace sur des chaînes télé... Pas eu le temps de tester en jouant (là où en plaçant la caméra j'arrivai le mieux à faire apparaître la trace...).

Du coup je vais re tester ce soir mais c'est possible qu'il y ait un nettoyage (j'ai entendu parler de ça chez LG et justement ce serait le truc responsable du burn in sur les anciens modèles, le comble) pendant la nuit faisant disparaître le burn in ou l'atténuer ?

Mon modèle c'est le Sony A1E (même génération que les OLED LG qui ont des traces de burn in et qu'on entend parler ces temps-ci smiley32).

Si j'ai toujours la trace ce soir, vous pensez que ça passe en garantie ?