• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Profil_supprime - 04 Jan 2020

Un enfer. Je conseille d'utiliser le chatbot LouerAgile sur Facebook, c'est le meilleur outil déjà pour renseigner tes critères et avoir des offres adaptées plutôt que de s'inscrire à 10000 sites de Locations.

Après c'est un peu au petit bonheur la chance, la recherche de logements de Décembre à mi-Janvier c'est encore pire que d'habitude car moins d'offres avec les congés des proprios etc donc encore plus la guerre que d'habitude. J'ai galéré pendant 2 mois jusqu'à voir un appart bon marché où j'étais le premier à visiter, le feeling passait bien avec la proprio et notre dossier a été envoyé le soir même, la proprio rappelait le lendemain matin pour valider.

Par contre certains demandent effectivement des garants mais si tu en couple avec un bon salaire commun (disons 4 à 5 fois le loyer demandé) ça peut passer si tu fais des ronds de jambe durant la visite. Après d'autres sont intransigeants mais bon, rien n'est acquis et il faut avoir un peu de chance aussi.

Ps : merci pour les divers conseils sur les impôts, apres m être renseigné j avais pas pensé mais je pense que les services à la personne genre ménage peuvent être intéressant, quitte  à payer une partie à ma charge et une autre sur les impôts ça fait gagner du temps ce qui est pas un mal vu les horaires de ma copine et moi en semaine smiley130