BravoLeVeau

.O. - 04 Jan 2020

Non mais vraiment...
"Les hypocrites"

- Filmer un mec en train de s'immoler, quelle honte, où va la société.
- Regarder et partager la vidéo d'un mec en train de se faire tuer, non mais c'est sain et tout à fait, vous êtes pas capable de voir la mort en face bande d'hypocrites ? Et en plus vous jouer à des jeux violents donc faites pas genre vous kiffez pas la mort et mater des vrais gens mourir.

Non Tim. Non.

C'est malsain et voyeuriste, c'est tout.
Après bien sûr qu'on a des pulsions, qu'on a envie de tourner la tête quand y a un accident, pour voir, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas résister à cette curiosité morbide, justement parce que certains ici sont encore capable de distinguer la réalité de la fiction.
Et si des mecs sont pas capables de bosser sur Mortal Kombat sans mater des vidéo d'ISIS, on n'y peut rien hein. Chacun ses justifications pour assouvir ses fantasmes.

En plus des urgences j'ai fait pas mal de SMUR, et y à chaque fois que tu interviens dans une zone publique, t'as tout le temps une ribambelle de gens qui s'attroupent, comme des mouches autour d'une merde, pour mater, et pour filmer.
T'as un mec ou une nana en train de crever (noyée... percuté par un  bus... accident de moto...), et t'as une troupe de connards qui matent ça, qui filment ça (pour qu'après des gens comme toi puissent avoir leur petit shot d'adrénaline derrière leur écran).

Mais pardon, les gens à qui il reste une once de pudeur sont des hypocrites sous éduqués.

Merci Tim de m'éduquer, vraiment.

Maintenant j'irai bosser avec une gopro. Pour sortir du marasme intellectuel des nihilistes pudiques.