y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je comprends pas ce genre de réaction "t'as pas le temps pour ça Tim" perso, le mec ça reste un être humain hein, il a AUSSI le droit de faire ce qu'il veut sur son temps libre ? D'autant qu'il montre "sa tech maison" donc c'est pas complètement hors sujet, et c'est joli et y a du taff.

Ca doit lui faire une belle jambe qu'un mec sur internet lui rappelle qu'il a un jeu à sortir avant de se retrouver à la rue.

C'est pas le sapin de Noel qui va mettre en plus ou moins en péril un projet qui a déjà 2-3 années dans la vue.

J'avoue, et je parle en général là, que j'ai du mal à comprendre les gens qui râlent sur l'équipe d'un jeu parce qu'ils sont pressé de jouer, sans avoir rien payer, ni une préco, ni du matos exprès, ni un crownfunding, rien, ça chie des pendules ne serait-ce que pour avoir une nouvelle image et ça trigger dès que le dev prend 3 jours de congé ou fait une partie de fortnite le midi. Les gens deviennent littéralement fou d'impatience et je lis parfois des "si ça continue comme ça, je l'achèterai pas, c'est trop long ! On nous prend pour des cons !". Cette folie. smiley67

Tim pourrait prendre 10 ans pour sortir son jeu, c'est lui sa team et sa trésorerie que ça regarde, je vois pas en quoi y a quelque chose à redire ou critiquer l'utilisation de son temps perso et combien de temps perso il alloue par jour, il fait bien ce qu'il veut.

Binouz (26 Dec 2019)