➔ Degment - 16 Dec 2019
Qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit orienté ? Ce genre de remarque à la con vous pouvez pas vous en empêchez hein, ça sue à grosse goutte dès qu'il y a un youtubeur pas trop raccord avec ses idées. Mais t'inquiètes, la prochaine fois je mets une vidéo Brut ou Konbini pour pas heurter ta sensibilité, un autre média un tantinet orienté, mais dans le bon sens par contre.
Le contenu de la vidéo est juste factuel en fait, que t'apprécie le bonhomme ou non, et le constat sur l'état de cette ville est juste flippant. Perso je savais pas que c'était devenu une telle poubelle. Regarde le passage à même pas une minute sur l'évolution de la ville entre 2015 et 2017 et mets sur mute si tu préfères.
➔ .O. - 16 Dec 2019
Tim qui parle d'étron T'es là quasiment H24 à partir en couilles et à distribuer les bans dès que t'es pas d'accord sur un truc, beaucoup pensent sans doute la même chose pour toi, pourtant on continue de te lire. Malheureusement on a pas vraiment notre mot à dire sinon c'est 70% de chances de ban, mais souvent on se dirait bien cet étron de Tim, c'est non.
Bref, j'ai posté une vidéo sur l'état d'une ville, cassez pas les couilles avec votre fragilité.
Edit par Ancien-Combattant (19 Dec 2019)