• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
BravoLeVeau

Putain, j'ouvre Chrome sur mon téléphone, article sponsorisé de Frandroid en première ligne qui attire mon attention je clique dessus :

SFR attention à l'augmentation automatique de votre forfait


Je lis ça vite fait, je suis chez SFR, et évidemment leurs spams de merde finissent directement à la corbeille en général.
Je fouille la corbeille Gmail :nyzer:, et je trouve le fameux mail...

"votre forfait évolue blabla à vous les Gigas, blabla, pour seulement 3 euros de plus par mois vous avez droit à plus de Go blabla"

le osef habituel quoi...

Et en tout petit en bas du mail :

SFR a écrit :

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ?
Pas de souci rendez-vous ici.

smiley139

Qu'est-ce que quoi hein ?

Je vais voir mon forfait, et effectivement j'avais souscrit à cette augmentation de forfait, automatiquement, pour 3 euros de plus par mois. smiley116

Evidemment j'ai écrit au service client pour leur expliquer calmement que c'était des enculés et que je souhaitais revenir à mon offre de base qui me convient très bien.

Donc
#1 SFR sont évidemment des énormes enfants de cagette. Mais ça on le savait.
#2 C'est légal de faire ça ???? Augmenter le prix d'un abonnement sans l'accord de l'abonné ??? Et me faites pas croire qu'écrire en petit dans un courrier spam, tout en bas, aufaitsivousvoulezpascliquezicikthxbye ça change quoique ce soit à cette filsdeputerie....

J'imagine que l'immense majorité des abonnés, et la totalité des abonnés de plus de 60 ans, va payer cette augmentation sans rien calculer.

Ca me rend fou ce genre de pratique.... 109

BravoLeVeau (11 Dec 2019)