• » Divers
  • » Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions
BravoLeVeau
Melkor a écrit :

Grey-Che - 09 Dec 2019
@Triquy : quand je m'engueule avec un urgentiste et qu'il me répond "de toute façon dans 5 ans on aura plus besoin de vous!"...mec tu seras mort d'un IDM de stress avant smiley122

Le radiologue d'astreinte qui regarde la télé chez lui mais qui sait mieux que tout le monde ce dont a besoin le patient 109
Le chef de service de radiologie qui se déplace pas sur son astreinte pour un gosse qui s'est arraché le pédicule vasculaire hépatique en tombant de vélo 109
Le radiologue qui t'insulte au téléphone en disant que de toute façon vous savez rien faire, puis qui le midi se vante au self d'avoir fait le diagnostic de ton patient 109
Le seul médecin de l'hôpital qui rentre chez lui avant les secrétaires de son service 109
Le seul radiologue sympa (jeune, bosseur) de l'hôpital qui va partir parce que ses collègues (les vieilles morues et les joueurs de golf) sont infâmes avec lui 109



Cela dit....



Les urgentistes qui demandent un scanner pour suspicion de feuille de salade coincée dans l'oesophage 109
Les urgentistes qui demandent une imagerie avant d'avoir vu le patient, juste sur le motif d'admission écrit par la secrétaire à l'acceuil 109
Les collègues de merde qui chialent de trop bosser autour de la machine à café la moitié de la journée pendant que t'es le seul à bosser dans le service 109
Les brancardi... les smuristes qui aident pas les collègues pendant leur rotation vacan... SMUR 109




Par dessus tout ça, les patients qui sont des gros $#!£/&! 109 109 109


L'hôpital public en France 109

Bref sinon pour l'IA je pensais qu'on était plus avancé quand même (sans aller jusqu'à remplacer qui que ce soit dans 10 ans, là ça a l'air à chier quelque chose de concret. )