• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 24 Nov 2019

J'ai jamais dit que c'était exclusif au cinéma français actuel mais ça lui correspond en bonne partie et arrête ton relativisme culturel suprême, ils ne font pas ça en Espagne et en Corée par exemple.

Mais comme je ne suis en effet pas assez connaisseur et que je n'ai pas le temps de mater toutes les bouses actuelles, commence par me citer quels pays font ce genre de films (peut être les allemands) ?

Et je ne chie pas sur tous les films français récents, il y en a de très bons comme l'Exercice de l'Etat ou Ma Loute.
Elle, c'était génial bien que le réalisateur ne soit pas français.
Mais tous ces films de banlieues vus par des bobos me gonflent parce que c'est toute une vague de médiocrité qui s'abat dans l'esprit de ce pays.

Beyond> Merci pour la confirmation stallone
Il faut bien sûr ergoter 107 ans sur une relation saphique entre une bourgeoise aux cheveux bleus et une ado qui bouffe des pâtes tous les jours.
Je n'ai évidemment pas les clés intellectuelles pour comprendre cette intense captation des sentiments amoureux ainsi que la lutte marxiste qui s'engage dans cette exposition d'art abstrait. C'est beaucoup trop fin pour moi sadaffleck

Edit par saladbowl (24 Nov 2019)