Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Nov 2019
➔ profil_supprime - 15 Nov 2019 Peux tu répondre juste oui ou non (en spoiler pour ceux qui valent pas se gâcher la surprise) : t'as un void out sur ta map ? Ça déforme vraiment le terrain ? Sinon l'est de la map centrale cette ambiance bordel, c'est hallucinant Après 10 min de stress intense et l'énergie de Sam à quasi zéro je me suis endormi au milieu de nulle part et une musique totalement lunaire s'est lancée, dans le magnifique décor martien j'ai soudain été transporté dans une sorte de Mass Effect next gen. J'ai dormi longtemps et à un moment le pod du bébé s'est allumé et ce dernier a commencé à faire des signes et gazouiller pour réveiller Sam. J'ai été totalement submergé par l'émotion putain De manière générale je suis tellement sur le cul. Ça fait 27 heures de jeu et chaque heure de plus que j'y passe je suis toujours plus happé et totalement halluciné par ce qui se déroule à l'écran. Le jeu change totalement de dimension à partir du chapitre 3. Je trip comme un porc. J'aurais jamais dit ça après 10h de jeu mais plus je suis dessus plus je me dit que y'a moyen que ce soit le jeu de la gen. |