Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Alors de mon côté j'ai eu le bug d'écran noir après le premier chargement consécutif au lancement du jeu, pendant les écrans de logo. Le jeu était bien lancé, j'entendais le son.
Eh bien c'est lié au fait que j'ai un écran HDR... pour éviter le bug il faut activer le HDR dans les options Windows 10 (ce que personne ne fait jamais car le rendu est absolument dégueulasse).

Par curiosité j'ai poussé le vice en activant le HDR dans les options du jeu pour voir ce qu'il se passait... eh ben c'est complètement raté. smiley31 Le rendu est hyper sombre et j'ai l'impression que le jeu souffre du même bug HDR que la version consoles à son lancement. Et même en SDR j'ai trouvé les couleurs un peu délavées, peut-être que c'est lié à l'activation du HDR dans Windows en parallèle. Y a plus qu'à espérer que ça soit patché assez vite.

Sinon côté perfs je suis satisfait. Je suis sur un i7 9700k, RTX 2080 et 32 Go de DDR4 : en 1440p avec absolument toutes les options en ultra (mais MSAA désactivé) le benchmark in game me dit 51 fps de moyenne. Donc dès que les guides techniques sont dispos, quelques tweaks sur des options à la con et ça devrait passer facile en 60+ fps.

Mr.Rogers (06 Nov 2019)