• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 02 Sep 2019

Ah ouais, c'est pas lié au fait que le 12 devait aussi être un genre de MMO à la base ? Après, le coup du héros personnalisable, je crois qu'ils ont vraiment tenté de le mettre en valeur dans Dissidia 012 où la majorité de ses skills s'orientaient sur toutes les armes employables dans le jeu.

Ca reste quand même un échec, voir l'un des "héros principal" le moins aimé avec ceux du 3, alors que Balthier quoi pepe_cry

Vaan, ils ont essayé de lui foutre un lien avec Ashe via la mort de son frère, mais même ça, ça passe pour l'anecdotique, même avec un énorme forçage dans le scénario alors qu'il y a aucune importance dans la mort de Rex (le gars veut juste devenir pirate des cieux parce que c'est chiant les bas-fonds, il se fait juste entraîner par des événements qui le dépassent et sur lesquels il est osef).
Et Penelo c'est le quota "fille relou" qu'on respecte, mais bon même Selphie dans le 8 avait le mérite d'avoir un peu plus de personnalité (le passage du Cimetière de Trabia smiley60 ), pareil pour Eiko ou même Yuffie (bon, pour elle faut jouer à Crisis Core aussi).