• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 26 Aug 2019

La map semble représentés des zones, mais on ne sait pas encore si cela est juste pour indiqué et informé une zone géographique de la map ou si comme tu le dit, ce sont des compartiments qui forment l'ensemble d'une map. A chaud sans pouvoir jouer au jeu (donc peu d'intérêt de donner mon avis mais j'ai envie de le dire) je pense que c'est une mauvaise idée de segmenter la map. C'est un jeu d'exploration, compartimenter une zone te fait perdre le sentiment de grandeur et rends mécanique et structuré un monde qui est censé être organique et un temps soit peu chaotique, naturel donc. Je n'y crois pas trop car le je n'est pas incroyablement bluffant graphiquement parlant sur la flore. L'aspect graphique de DS me va très bien ! C'est peut être la conséquence technique d'un véritable open world. Compartimenter des zones te permets d'afficher plus d'éléments (props shader etc), or on à l'impression qu'ils se retrouvent à devoir afficher le minimum (et je le redis, le monde semble me plaire grandement tout de même). Avec le soutient de Sony et d'autres studios, je pense que Kojima nous a pondu un grande map ouverte.

tsukoyumi (26 Aug 2019)