• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Au tardmi les petits !
Nounours

Hello,

J'ai voulu reprendre ff14 et je me suis achete la derniere extension.

Probleme, j'avais arrete juste apres la fin de l'epopee real reborn. Et du coup ca degueule de contenu je sais meme plus par ou continuer.

J'ai pris le samourai qui debute lvl 50, je pense aller jusqu'au level 60 (en gros faire l epopee heavenswarm) et chopper le gunbreaker. (je jouais war avant).

Mais du coup, si je comprends bien :
- J ai encore une 100 aine de quete a faire avant de commencer heavenswarm pour de vrai. ca ok.
- Je vois plein de d'ancien donjon en mode brutal, des primordiaux en mode brutal, des raid etc... en gros le dernier truc que j'ai fait de memoire c'etait le praetorium. Ca demande quel niveau de stuff tout ca et est ce vraiment necessaire de tout faire pour avancer confortablement dans l'epopee ? La par exemple je dois faire obligatoirement la lisiere de ronce en mode brutal (le donjon des mog) mais j'ai peur de pas avoir le stuff necessaire (cest le mot brutal qui me fait flipper).
- Des conseils en particulier ? en ce moment je me refais les donjon de bases pour comprendre un a un mes skill de samurai et m'habituer au gameplay. Mais a un moment va falloir que je rentre dans tout ces nouveaux trucs...