• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 31 Jul 2019

Du coup j'ai fini.
Finalement j'ai accroché, ça respecte certains pans du comics tout en insufflant une nouvelle vie avec quelques changements qui sont finalement bien vu

Notamment la femme de Butcher toujours en vie ET avec le gosse du Homelander.
Le traitement différent sur Stillwell était également pas mal, mais j'aurais préféré qu'elle survive, l'actrice incarnée bien l'esprit froid et insensible du Stillwell du comics.
L'arc sur Transluscient était intéressant pour donner un coup de boost à Hughie, pareil concernant La Fille un peu plus de background sur elle, c'était bienvenu.
Mon préféré reste le traitement sur the Deep qui était franchement bien foutu, autant dans le comic le gars on s'en bat les reins tant il rapporte que dalle mais là, on a vraiment la déchéance d'un Super héro qui va jusqu'à lui-même se faire violer (dérangeant d'ailleurs ce passage avec ses branchies) et qui reste naïf sur son ambition de sauver chaque créature marine qu'il croise.
Globalement un excellent travail sur la majorité des Seven, puisqu'on te mettait surtout Homelander et Maeve en avant dans le comic, A-train passait juste pour un prétexte au départ, même là sur la fin A-train te fait limite de la peine, ils ont rendu les Seven plus humain.

Et les acteurs bordel smiley114
Vivement la saison 2, la main dans le slip. J'devrais regarder plus souvent des séries sur Amazon Prime.