ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kafail - 22 Jun 2019
Rien à voir, c'est juste que je comprends pas. Déjà parce que j'ai 28 ans donc bon, avant d'avoir la quarantaine j'ai encore un peu de marge smiley82 Et aussi parce que je m'en branle complet qu'on se moque de DBZ.

Par contre : quand tu joues à des jrpg, que tu regardes sans doute d'autres mangas, que ton pseudo c'est squarealex et que tu es tout excité à l'idée du contenu complètement fou à débloquer dans le remake de Crash Team Racing (attention, vrai jeu de bonhommes) après avoir fait une remarque à deux balles quelques mois plus tôt du style "ah oué vous êtes sérieux de jouer à DBFZ ? chauud les gaminnnns" : ai-je vraiment besoin de terminer mon commentaire pour faire comprendre que rétrospectivement c'est assez cocasse ?

Mais c'est pas bien grave sinon. Cheftrottoir a du mal à résister à son besoin d'entrer dans la confrontation à tout prix, je comprends sa pathologie et laisse passer pour cette fois. Et j'espère sincèrement que Squarealex sera heureux de son achat et qu'il s'amusera pendant des dizaines d'heures aux commandes de Tania et Trophy Girl et sur les futurs modes en ligne complètement fous!

Et pas mal du tout ton avatar cheftrottoir au fait. Pour un quarantenaire t'aurais pas pu trouver mieux pepe_feelsgood

Ancien-Combattant (22 Jun 2019)