• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qu'est ce que je me sens vieux au travail parfois. feelsbad Je fais toujours des mails pro décents et polis avec formules de politesse et autres normes de mise en forme comme on m'a appris à l'école et dans les premiers jobs quitte à se dérider ensuite quand le contact passe bien mais c'est vraiment plus le cas pour un paquet d'autres. pepe_stress

Hier je contacte un client nouveau dans un autre pays, grosse grosse structure donc j'ai un peu de pression et j'ai pas envie de me rater, j'envoie mon mail pro comme d'habitude et la réponse, très positive, arrive ce matin très rapidement et la le choc :

Hello Cheftrottoir, nice to meet you + réponses a mes questions et confirmations du deal, are you coming to X ?

Pas de mise en forme, pas de majuscule, pas de formule, rien, le mail que t'envoie a un pote que tu vois pas souvent. smiley11

Après ça me dérange pas mais ça me surprend a chaque fois. Par contre moi je pourrais pas le faire, trop peur de faire une gaffe et de donner une mauvaise image de moi et de mes clients/produits.