• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
DJ Flood
DjiFlo

comandosolda007 - 30 Apr 2019

Mouais, l'essence première à quand même perdu depuis 1-2 saisons. Le dernier grand coup de pute en date reste le Septuaire et toute l'intrigue qu'il y avait autour. Autrement on savait très bien que Cersei risquerait jamais sa vie pour Winterfell et on a passé la saison à regarder Danny et Jon vivre une idylle barbante tout en cherchant de la caillasse pour au final perdre un dragon dans une mission à la Avengers.

Les forces sont pas rééquilibraient pour autant, Cersei avait déjà un avantage avec sa machine anti-dragon, entre-temps elle aura pu peaufiner le tout et en fabriquer d'autres. Au contraire, la bataille a couté déjà les Dothrakis qui auraient pu être de formidables combattants (redoutés autant que les Immaculés et v'là l'excuse bâtard pour s'en défaire).
Pavé Théories osef :

Par contre, je crois pas non plus que Mélissandre ait rez Snow juste pour la bataille des bâtards et Winterfell, vu comme il n'a pas été d'une utilité débordante lors de cette dernière bataille.
Arya va crever en tentant de butter Cersei, probablement Jaqen qui va revenir lui faire payer sa dette, tout le monde marche trop dans la prophétie de Mélissandre, ça serait trop simple. Le trop de confiance va la tuer. Je reste sur le trio Tyrion/Jaime/Jon pour le coup de grâce sur Cersei. Sansa bougera pas en ligne de front, c'est la plus à même de rester en vie ou bien de se faire butter par Bronn parce que Cersei voue toujours une haine viscérale pour Sansa.
Jaime a pas de raisons de butter un dragon, sauf s'il joue double jeu ou qu'il est vraiment au service de Sansa, et ça serait plus naturel que Sansa lui en donne l'ordre afin de nuire à Danny. Sansa a zéro confiance envers Danny, elle est tout aussi susceptible de la tuer également, pourquoi pas ensuite éliminée par Missandei juste derrière.
Clégane va s'entre-tuer face à son frère et je suppose qu'on verra enfin sa gueule de zombie.

Et Bran.

Il regardera tout ça depuis son pigeon avec un sourire en coin, tout en étant sur le Trône de fer smiley11

Hichanbis : C'est les réals de GoT et les médias qui ont ouvert les hostilités sur le sujet à titre de comparaison budgétaire + durée. Evidemment que la comparaison est débile puisque celle de Helm est objectivement meilleure smiley129

DjiFlo (30 Apr 2019)