• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 29 Apr 2019

Non non c'est juste la grosse baston dont absolument tous les personnages ont parlé au moins une fois pendant toute la série stallone

Perso je sais pas trop quoi en penser. Quand je me rappelle du "minimalisme" - si j'ose dire - et de la complexité de l'intrigue des premières saisons, là cet aspect 100% hollywoodien me gêne un peu. C'est plein de fausses surprises, de trucs attendus mais auquel on insuffle un effet "wow" complètement artificiel pour essayer tant bien que mal de respecter le côté impitoyable de la série.

C'est épique, y a de l'action, du suspense, on dirait un cahier des charges de jeu Ubisoft quoi. Et puis je sais pas,

deux freakin' dragons pourraient décimer le truc, mais non, ils passent les 2/3 de l'épisode dans un nuage (?) et se font péter par un dragon plus petit. Peut-être que c'est des éléments qui viennent de Martin, mais là comme ça, j'ai juste pas compris.

Edit :

Pourquoi Bran communique avec le Roi de la Nuit via les corneilles ? il veut absolument qu'il le trouve ? qu'il le bute ? J'ai pas compris.

thefakeproutofprogress (29 Apr 2019)