• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Je suis in !
Jehyn

J'ai bien aimé cet épisode aussi, bien meilleur que l'épisode 1 (pas très dur en même temps, c'était décevant).
La scène autour du feu et l'adoubement de Brienne était particulièrement bien foutue je trouve, c'est tout l'aboutissement du personnage.

J'aime bien le côté "calme avant la tempête" de l'épisode, un peu plus posé, on prend notre temps, on s'attarde un peu sur les personnages, point qui a cruellement manqué ces dernières saisons.
Par contre le loup de Jon qui apparaît 3 secondes à l'écran alors qu'on l'a pas vu depuis 3 saisons ce foutage de gueule smiley11

Sinon pour moi aussi la bataille ils vont la perdre. Il reste trois gros épisodes derrière et comme Lucien l'a fait remarqué dans la saison 2 on voit Daenerys dans une vision dans la salle du trône complètement détruite (par un dragon probablement) et sous la neige.

Les 1h20 de bataille dans le noir c'est vrai que ça va être chiant par contre mais j'ai hâte smiley72 c'est l'aboutissement de toute l'oeuvre cette bataille, qu'on nous tease depuis le tout premier épisode.

Jehyn (23 Apr 2019)