• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 17 Apr 2019

Alors attention, tu fais le jeu aujourd'hui, la voiture n'a plus rien a voir avec le jour 1. Moi aussi j'aime le côté contemplatif mais au bout d'un moment c'était téléportation+ Chocobo obligatoire sous peine de passer 10x plus de temps pour n'importe quel truc basique.

Le casting est sympa, surtout au début du jeu mais trop unidimensionnel. Le fait que l'équipe soit quasi un héros coupé en 4 aurait pu être un truc excellent si ça avait été plus loin que ce qu'ils en font.

Le décalage dont tu parles entre les héros et l'histoire aurait été intéressant si c'était volontaire, arrivé au bout tu te rends compte que c'est juste qu'ils n'ont pas pu faire ce qui était prévu au départ et que donc tu te retrouves dans un ow hors sol non pas par choix mais par dépit.

Plus tu avancera plus tu verras ce qu'ils voulaient faire du jeu et plus tu devrais te rendre compte que le projet de base était vraiment dramatiquement nul

.

Par contre je suis d'accord avec toi, tout ce qui concerne la vie de groupe, la camaraderie, l'ambiance et le fonctionnement de l'ow est très bon. J'ai une tonne de bon souvenirs sur le jeu, bien plus que sur le 10 et le 13 grâce a ça. D'où ma tristesse face au gâchis d'ailleurs.

Cheftrottoir (17 Apr 2019)