➔ leo03emu - 01 Aug 2008
Il vient de se faire remettre en place en beauté sur ce topic
Je met en doute les capacités de stockage de la DS à propos du online de Trackmania DS :
a écrit :
Le problème du online d'un TM vient de la DS : ses capacités de stockage sont médiocres et par définition le online de TM demande le téléchargement de pas mal de circuits "customs". Si c'est pour faire du online sur les circuits de base du jeu l'intérêt est très limité.
Réponse du VRP
Paganne a écrit :
je vois pas trop le probleme,tu charges les circuits a la volée au moment de ta course online.
Ca n'est pas vraiment un probleme de stockage.
Traduction :
C'est la faute des tiers, pas celle de Nintendo et de son hardware révolutionnaire.
Réponse :
Lywenn a écrit :
Sur une cartouche DS y'a deux mémoires, la Flash qui sert à stocker les données du jeu et qui n'est pas accessible en écriture, et l'EEPROM qui sert à sauvegarder des données, qui contient BEAUCOUP moins de données (max 2Mo il me semble), qui coute très cher (les éditeurs sont rarement prêt à payer les 2Mo...).
Rien à voir avec Runaway donc, qui lui tient dans la Flash.
Comme il s'est fait remettre en place