• » Divers
  • » Topic Jeux de société (kubenbois et prise de tête)
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fini la campagne mexicaine de Arkham avec deux amis.
Sur les campagnes précédentes on commençait par faire la Deluxe en normal puis on recommençait en difficile pour avoir un peu de difficulté tout au long de l'aventure.
Pour celle-ci on a commencé direct en difficile. On s'est fait savater sur les deux premiers scénario, quelque chose de terrible. On a recommencé en normal, et seul le second scénario nous a posé un peu des problèmes sur la premières journée.
Deuxième journée : on se rends compte qu'on pourra pas finir la campagne, les scénarios sont bien plus longs et offert plus de choix qu'auparavant. Sans compter la difficulté accrue par rapport aux autres campagnes.
Troisième journée : il
Nous reste deux scénarios pour boucler la campagne. On se rends compte qu'on a pris le meilleur chemin possible (mais le plus difficile). On est mal en point : pas mal de traumas et de dégâts physiques permanents, une équipe un peu disparate (un bleu, un jaune et un rouge) et beaucoup d'échecs ou de coup du sorte qui pénalisent le jeu (malgré le bleu qui arrive à faire une sortie parfaite à presque chaque scénario !).
On gagne sur le dernier tour à la dernière action. Clairement si on foirait le combat c'était la fête du slip pour les ennemis à la phase suivant.
Une campagne bien épique comme on aime. Hâte de découvrir le prochain cycle.