• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 07 Mar 2019
Oulaaa, je t'accuse de rien du tout. Je te reproche juste d'ironiser une fois de plus pour divertir les internautes de ton forum préféré (Peach l'entertainer de GR ?) sur un constat vérifiable de Jojo. C'est si compliqué que ça d'envisager que la prolifération de la misère sur Paris puisse choquer, ou au minimum interpeller certains ou tu voulais juste sortir une vanne pour dédramatiser la chose ? Je te demande pas de t'indigner, je m'en carre. Et si tu ressens aucun malaise quand t'es abordé par un mendiant régulièrement ou quant tu vois cette misère dans ces tentes qui contrastent avec les beaux immeubles parisiens, ok, mais c'est pas le cas de tout le monde. Navré de sortir des banalités pareilles mais c'est l'impression que tu laisses.

Mais si ça t'éclate d'ironiser sur tous les sujets possibles partout sur le forum t'es libre de continuer. Ou tu peux faire comme Alban Ivanov et faire des sketches sur les timbrés et les pauvres à Paris, à condition que ce soit drôle par contre stp.

Ensuite à titre personnel, et ça rejoint la citation sortie un peu pompeusement de Kamion, je pense que la pudeur est de mise quand on participe à des oeuvres de charité tant que c'est pas une vocation pivot dans la vie de quelqu'un. C'est un geste personnel que j'associe à une sorte de voyeurisme un peu malsain pour se valoriser quand on en fait l'étalage. Donc j'ai pas besoin de le justifier.

Salam à toi.