• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Sans aller jusqu'à parler d'harcèlement sexuel, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici d'avoir un-une collègue un peu trop relou ?
Ça fait qq temps que ma supérieure me bombarde de messages tous les jours, pour me parler de ses gosses ou de sa maladie auto-immune smiley138
Vendredi elle a passé une étape et m'a carrément dit qu'elle etait triste d'avoir 2 semaines de vacances car j'allais lui manquer. J'ai fainté de pas comprendre mais rebelotte, une vingtaine de sms sur le week-end (sachant que je lui répond le minimum possible mais elle lâche pas l'affaire).

La semaine dernière elle a reforgé mon emploi du temps, et étrangement je ne travaille plus du tout avec une collaboratrice magnifique par contre je me retrouve avec une dizaine d'heures par semaine avec uniquement ma sup, et ce pendant au moins 6 mois smiley136

J'irais bien lui dire de me lâcher un peu, mais j'ai peur que ça soit encore plus le malaise à son retour de vacances, du coup je fais le débile qui comprend rien façon Perceval pepe_cry