Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon

profil_supprime - 08 Feb 2019

feelsbad

Et père de famille feelsbad (Meilleur chose de ma vie, le smiley est là pour indiquer que c'est un peu incompatible avec un changement de situation.

Technico-commercial. Je tiens au "Technico" smiley86 , c'est la partie la plus intérressante de mon job.

zbah - 08 Feb 2019

Alors, l'argent, c'est pas une motivation dans ma recherche. Même si, j'apprenais que le boulot que j'aimerais faire est sous payé et par conséquent incompatible avec ma situation actuelle. Je voudrais juste, savoir. Parce que je n'en ai pas la moindre idée. Et qui sait? Peut être que j'aurai la bonne surprise de découvrir que tout colle parfaitement.

D'ailleurs, je pensais pas forcément à un boulot lier avec mes passions, déjà j'en ai peu. Et en plus, je sais déjà que je voudrais pas faire un travail là dedans (excépté peut être une).

Non, ma réflexion ce serait plutôt de trouver le truc qui ne me gonfle pas.
Faudrait que j'essaie les tests de personnalités poussés. smiley130

TS_JBG - 08 Feb 2019

This.

Même si on peut pas dire que j'y aille à reculons. C'est plutôt une fois sur place que ça ne va pas.