• » Jeux Vidéo
  • » Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)
Invité(e)
profil_supprime

Le truc lourd c'est les animations pour ados genre les personnages qui font le V de la victoire ou des clins d'œil et trucs du genre.

Après en jeu et hors exécution ça disparaît. Dans certains dialogues ingame ça revient mais en général les dialogues sont informatifs et c'est bien pratique. Tu sais quand un pote se fait toucher, se soigne, se recharge etc. C'est très bien foutu et du coup pas besoin de micro quasiment. Il manque encore dm quelques interactions dans la roue genre attendez moi ou j'ai besoin d'une arme (peut être via l'inventaire comme avec les munitions ceci dit ?).

Après on peut leur en vouloir de ferrer le public de fortnite mais c'est assez bien foutu de ce côté.

Chef : 19 déjà ? Tu as débloqué une légende du coup ? J'en étais que 12 et je vais devoir reprendre à zéro sur PS4. J'aurai bien aimé testé Mirage.

Hier j'ai branché une manette pour pas trop m'habituer au clavier souris. J'aurai du faire ça des le début... Après j'imagine qu'il n'y a pas d'aide à la visée sur pc à la manette au contraire des consoles.

Lucien Brémart (08 Feb 2019)