• » Jeux Vidéo
  • » Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]
Squarealex

Axelvak - 30 Jan 2019

En fait, il est assez généreux même en hardcore, je me rends compte avec Claire-bis.
Le second soucis c'est qu'avec Claire, tu es beaucoup plus fragile par rapport à Leon, néanmoins faire en hardcore + ruban, c'est pas plus mal d'un coté. J'ai mis pas mal de temps à optimiser mes déplacements pour celui de Claire et optimiser mes allez-retour et surtout quel objet provoque X script (et donc si qui risque de rendre le reste de récolte douleurese).

Donc malgré pas mal de mort avec Claire (certaine très rageante, genre ... smiley69), j'ai beaucoup d'herbe verte / rouge et Spray. Pas mal de poudre aussi, 6 Rubans, pas utilisé la mitrailleuse et utilisé que 3 grenades incendiaire seulement.

Le couteau est vraiment utile pour achever un zombie façon RE4-Style.

Sachant que là j'ai battu sans crever une seule fois. pepe_stress pepe_feelsgood

Et là pour Claire j'ai trouvé un miracle

Là je note un défaut, c'est que les scripts Leon / Claire semble assez similaire. Mais surtout que si on se fait , c'est pas très drôle. feelsbad Mais je prends plaisir à optimiser la progression malgré l'aspect Die-Retry du mode Hardcore.

Squarealex (30 Jan 2019)