• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
tl;dr51
VV51

Tellement hâte de reprendre la compil même si je sais que j'aurais pas la patience de tout faire pepe_feelsgood j'ai du refaire le 1 pas mal de fois, souvenir du mode difficile qui était sympa sans être infaisable (me semble que y a un cran au dessus dans final mix que j'ai jamais fait)

J'imagine qu'on aura une version 3.2 Remaster Mixed Final Cut Past Chapter Released Sur PS5 Avec un vrai mode de difficulté et des spin off ajoutés sur la galette, je vais attendre de tout refaire ou faire avant de toucher au 3.

BBS jamais fait car ma psp rendit l'âme quand j'ai voulu le faire  thisisfine

L'histoire finalement on s'en branle un peu à partir du moment où c'est le fantasme de mes 11 ans que j'avais, mes VHS Disney et les FF ps1 avec de vrais voix pepe_feelsgood

Je pense que j'avais pile le bon âge pour le faire et le 2 quelques années plus tard, ce kiff ultime pepe_feelsgood

Maintenant j'ai un peu honte et je le ferais juste pour le gameplay en plaisir coupable assumé smiley45

même si, déjà à 14ans, voir ma grand mère rigoler en voyant les mini jeux de la petite sirène feat chanson débile dans le 2 était déjà une friction embarrassante à l'époque smiley71

VV51 (30 Jan 2019)