Invité(e)
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20 Dec 2018
Le système de recherche est assez étrange oui. Par contre quand je tue quelqu'un sans témoin, j'ai jamais de soucis. Si tu restes trop longtemps, le jeu a tendance (ça dépend de la zone, s'il y a du passage ou non) à fair popper un témoin par contre. Par contre, très loin d'être d'accord sur les événements aléatoires. Si certains se répètent un peu (après le mec au serpent je l'ai buté je l'ai jamais revu depuis 10/20h ), comme le mec qui veut se mesurer à toi au tir, d'autres sont bien intégrés dans leur répétition (le prisonnier te file une info) ou logique (les chasseurs de prime). Et avec tous ceux qui distillent au long de la progression (à chaque session j'ai un truc soit différent soit avec nuance remarquable), je trouve qu'on s'en lasse pas. Certains sont dignes de missions secondaires d'autres jeux d'ailleurs (aider un barman à dératiser son bar, un homme qui vient te chercher pour aller sauver sa femme dans une maison cachée par exemple). |