• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 20 Dec 2018

Encore heureux qu'ils fassent un peu de com dessus, j'ai pas encore vu le film mais ça doit être le meilleur qu'ils aient jamais eu en exclu. Reste que la homepage oui c'est sympa mais ça durera deux semaines et les gens passent vite dessus. Pour le reste la com est surtout assurée par les médias qui y voient un chef d'œuvre et dans tous les cas elle serait arrivée et aurait été décuplée avec une vraie sortie.


Netflix y a un intérêt bien sûr mais je parlais surtout du point de vue du réal qui consciemment « degrade » son film. Et s'aliener la France pas sûr que ce soit une bonne idée. Sur ce genre de film le pays doit être le second voire le premier marché inter, US inclus, et c'est pas très malin de le shooter comme ça.


Après Venise festival de renom ca se discute. C'est simplement mon avis mais depuis 2-3 ans y'a un vrai shift du festival pour n'être plus qu'une pute à Oscars, suffit de voir les derniers palmarès quasi full Hollywood. Ça leur offre une plus grande exposition mais au niveau cinephilique le festival a clairement perdu de sa valeur.