Invité(e)
|
profil_supprime
05 Dec 2018
D'accord mais ton métier n'est il pas dans la compta ? Si je me trompe, désolé d'avance. J'entends par la que tu as peut être plus de facilité à gérer un budget ou voir la ou tu peux équilibrer ton truc. Et tant mieux hein, ce n'est pas un reproche. Il faut voir aussi que les gens en ont peut être marre (dans certains cas) d'essayer de faire des économies de bouts de chandelle. Moins de sortie, moins de cadeaux, moins de plaisir, à un moment tu as peut être pas envie de supprimer encore des choses. Mes parents étaient un peu dans la même situation que toi d'ailleurs. Après je connais pas ton revenu mensuel mais c'était grosso modo un 39heures autour de 1400net avec un petit temps partiel, et un peu d'apl. C'était pas les rois du budget (ils ont même fait nimp avec des crédits à un moment mais autre histoire) mais je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire. Tu peux toujours optimiser pour gagner 30-50€, mais je les voyais pas éplucher internet à la recherche de l'offre moins cher d'énergie ou attendre des ventes privées pour l'abonnement internet à 10€ au lieu de 40€ (belle économie). Après oui, tu vas toujours trouver l'exemple du mec à 3000 qui fait n'imp et qui vient se plaindre que l'état ne fait rien pour lui. Je suis dzccord, il dessert la. Crédibilité. Mais ce serait caricaturer je pense de résumer le mouvement à seulement ces gens là. |