Invité(e)
profil_supprime

Attention au mépris facile. On peut sortir les pancartes et se moquer mais bon il ne faut pas nier qu'il y aussi une grande majorité qui galère. Après du haut de nos situations et vies (qui sont aussi modestes que peuvent l'être certains qui portent un gilet jaune) on peut donner des leçons sur comment gérer un budget, où se priver et pourquoi avoir fait un troisième enfant dans ce cas, mais ce serait très gonflé de notre part.

À ce propos, moi qui n'aime pas ses vidéos, la dernière d'Usul est pas i'interessante (le reste osef) sur le mépris d'une certaine gauche (urbaine, libertaire) sur ce mouvement. Les fameux défenseurs du peuple qui se retrouvent choqués et dégoutés de le voir s'exprimer et voir aussi d'un côté leur vrai visage par certains aspects.

Moi même j'ai une forme de mépris pour ce mouvement d'ailleurs. Ça penseieux qu'eux et ça sait mieux qu'eux leur besoin. Zemmour l'avance dailleurs face à Corbières dans leur débat et il est pas dans le faux. Corbières est dans une récupération totale alors que les deux se rejoignent beaucoup. Après Zemmour n'est pas en reste avec ses obsessions mais lui n'ayant pas d'électeurs à convaincre c'est moins bourrin.

Edit par Lucien Brémart (05 Dec 2018)