• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon

Bon, il m'est arrivé un truc ce matin au taf, je me sent sale et faible. feelsbad
Il y a une personne à mon boulot, une soixantaine, 55 ans mini, qui se la ve pas les mains après avoir été pisser. Je crois qu'il n'y a rien qui me dégoute le plus que les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes. Il n'y a que les gros fdp qui font ça (si ici, il y a des crasseux qui se lavent pas les mains après avoir pissé, reprenez vous et respectez vous un peu). 1ère fois qu'il arrive au boulot avant moi. Et là je le vois rentrer dans les chiottes, donc je sais que le mec va venir me serrer la main après. Dans ma tête, je me dis, vu l'age et qui il est, avec respect, tu lui dis, "je suis désolé, mais vous sortez des toilettes sans vous lavez les mains, donc je vous la serre pas.". Je sens que je suis pas sûr de moi, parce qu'il ne faut absolument pas créer un problème relationnel avec lui. Et là, le mec vient, me tend la main, et je lui lâche un "désole, je ne vous serre pas la main, je suis malade". charlie
Je me hais. feelsbad