Invité(e)
Invite

ac unity

l'interface, le gameplay, les mécaniques et le game design dans son ensemble sont vraiment tres brouillons, faut se faire violence pour tenir les premières heures

mais une fois qu'on a capté un peu tout ça, càd que le jeu nique toute coherence, logique, bon sens et qu'en réalité on est une sorte de super heros ça devient plus digeste

les scenes d'assassinats sont nombreuses et plutot rigolotes avec les « opportunités » (des aides à débloquer pour se faciliter la tache), c'est pas hitman mais on retrouve un certain plaisir à exécuter un plan sans accroc face à 50 gardes

se ballader dans paris c'est sympa bien que ce soit l'ow le plus fake que je me sois fait
l'overdose de pnjs qui en plus de la pollution visuelle gene l'explo, on ne sent jamais immergé dans la révolution d'ailleurs et ça c'est problèmatique

scenar qui fait rougir de honte, la narration est à la rue et j'attendais bcp le jeu sur la partie « intégration de perso et faits reels », c'etait ma motivation d'y jouer meme et c'est vraiment nase

bref, tout est un peu à la rue mais les assassinats ont été une bonne motivation d'avancer, sentiment un peu bizarre d'etre face à une sorte d'aaa qui n'en a que l'habillage

si on part du principe que unity a amélioré les combats, l'infilltration et ajouter une dimension rpg sympa, je veux pas imaginer le massacre des precedents
je me ferai peut etre origins ou odissey un jour

Peach (03 Nov 2018)