• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 17 Oct 2018

Alors déjà des trombones fabriqués en France ou en Europe, navré du scoop, ça existe.

Tu as un lien ?

D'autre part même en achetant du trombone noich, justement le fait d'acheter en supermarché fait que tu vas acheter des produits qui auront voyagé en conteneurs depuis l'Asie, et très grande quantité, puis en grande quantité en Europe jusqu'à mon magasin, ce qui fera largement moins de pollution que faire les faire voyager en colis individuel depuis la Chine, puis de faire déplacer un camion pour m'amener à domicile mon colis de 30 trombones.

Oui parce que tu crois que la boite de trombone voyage seule dans le conteneur, et parce que tu crois que c'est un camion qui vient me livrer ce type de colis et qu'il fait le déplacement uniquement pour moi.

Mais bon, je te laisse manger tes haricots du kenya à même ta boîte de conserves en pensant sauver la planète à la différence des bobos écolos débiles.

Ah cet éternel mépris de classe toujours subtilement bien placé made in Kamion, Mais bon comme beaucoup de français je comprend parfaitement ton insensibilité face au problème, n'ayant jamais constaté par toi-même les stocks d'invendus de produits frais d'un supermarché ou d'un producteur locaux.