Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
16 Apr 2007
Parce que les mongoliens de NoFrag influencent les sous-mongoliens qui les lisent. Alors evidement tu veux savoir pourquoi les rédacteurs, intellectuellement limités, de NoFrag soutiennent la Wii comme les plus atroces nintendosexuels, la réponse est d'une clareté exemplaire dès que l'on prend conscience de la précarité de ls situation du pro-PC : consciement ou non le pro-PC défend ses intérêts, c'est à dire la survie du support PC éminement menacé par les consoles next-gen qui tout en étant vendues moins cher réussisent à proposer des jeux de meilleur qualité à tous les égards. Hors la Wii est l'anti Next-gen, c'est le gros bouzin qui peut niquer le marché next-gen et donc laisser au PC la chasse gardée du jeu vidéo de qualité (et ce faisant peut être même leur permettre de recevoir enfin des jeux de qualité supérieure en accueillant les licences fortes du jeu video pour homme, ils en bavent d'avance). Mais bon étant donné qu'il sont completement con ils n'ont pas compris que la Wii était aussi l'anti-PC (pour les rares jeux de qualité qu'il héberge). edit : message mal écrit mais là j'ai du dormir 3 heures en 2 jours et je m'endors tout en écrivant celui-ci alors aurevoir. |