• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
tl;dr51
VV51

sherman - 04 Oct 2018

Bah si on a envie de garder l'ancienne console, sachant que certains jeux peuvent ne jamais ressortir ailleurs (quoi qu'avec le streaming maintenant moins), sans échange c'est moins acceptable de payer pour un modèle moins optimisé un ou deux ans avant la sortie de la version +++. (en relisant je viens de me rendre compte que tu parles d'une ps4 normal contre une pro, justement 200 boules à payer en plus comme remerciement d'avoir acheter day one est d'autant plus paradoxal)

@peach j'attends ton argumentaire pour expliquer l'appréciation du jeu en fonction de l'avoir acheter au prix fort ou en occasion, ça a l'air intéressant trump_smile

Bien qu'ayant été prolo pendant un bon moment, l'argument "on a pas tous les mêmes moyens" est concevable car chacun fait ce qu'il veut pour ses hobbies mais faut avouer qu attendre pour acheter à une époque où on a jamais eu autant d'éditions ultimate full dlc six mois après la sortie d'un jeu et des sorties de consoles premium augmentée, je vois pas en quoi c'est plus débile que de dire "j'achète tous les jeux et toutes les consoles au prix fort quitte à raquer plus cher pour avoir des meilleures versions plus tard et les racheter"