L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Nyzer - 27 Sep 2018

Je ne comprends pas ta réaction épidermique, Nyzer. Je ne faisais que pointer la timidité de ton raisonnement. Vois-tu quelque chose à redire à mon propos? Si tu n'y adhères pas, explique toi clairement plutôt que de me répondre avec dédain.

Si tu veux que je répond avec autre chose que du dédain, commence toi même par faire une réponse sérieuse et autrement que par du mépris humoristique dont tu sembles assez (pathétiquement) fier.

Pour que nos économies modernes subsistent telles qu'on l'entend, elles doivent assurer un minimum de vitesse de déplacement des individus donc la voiture partagée, le train, le tramway, le métro, les bus, les autocars peuvent répondre en partie à cette exigence de vitesse. Tout ça doit s'accompagner par des investissements en infrastructure et en personnel, et évidemment par une réorganisation spatiale de nos sociétés/ nos modes de vie et ce de manière progressive. Et c'est certainement pas en voulant renouveler un parc auto avec des voitures toujours plus grosses, plus puissantes, plus équipées qu'on va y arriver. C'est du non sens écologique total, de l'électoralisme sous couvert de greenwashing.

Jojo : Personne ici ne parle du tout transport en commun.